seb66playa et son futur jogger !!!

Forum de présentation des membres. Une petite description perso, quelques photos de votre véhicule, ça se passe ici.
Répondre
Seb66playa

seb66playa et son futur jogger !!!

Message par Seb66playa » sam. 28 janv. 2023 20:04

Bonjour tout le monde, je me présente, Sébastien, j'ai 45 ans et habite dans le 66 entre mer et montagnes.
Fan de Peugeot depuis 20 ans, je viens de basculer chez Dacia en moins d'un an, en passant la voiture de madame sur une sandero stepway confort eco-g neuve en blanc glacier reçue en octobre 2021, puis, la vente de mon peugeot 5008 pour passer commande en avril 2022 d'un jogger extrême + eco-g 100 7pl blanc glacier.

Depuis je l'attend de pied ferme, le délai était prévu pour le 31 octobre 2022 maxi mais j'ai fait parti des personnes qui ont eu droit à une deuxième commande début octobre faute d'avoir eu un numéro de chassis avant cette date sur l'ancienne identité, donc nouveau délai de commande et nouvelle identité mais au prix original d'avril heureusement...

J'ai ma carte grise depuis le 26 décembre mais pas de nouvelles de la voiture et aucune réponse de ma vendeuse bien sûr... je pense que j'arrive au bout mais bon je patiente toujours...

j'ai hâte de voir les 2 dacia à la maison ;)

SnorkY
Administrateur du site

Re: seb66playa et son futur jogger !!!

Message par SnorkY » jeu. 2 févr. 2023 05:46

Elle arrive patience ! :-)

Répondre